tortle forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
tortle forum

forum généraliste
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
                                         

                                                                                             BIENVENUE SUR TORTLE

Tortle est un forum ouvert a tous ,  venez vous inscrire nous aurons le plaisir de vous accueillir et de partager un moment agréable avec vous

Ici on parle de tous et sans tabous , c'est un forum jeune qui se construit au jour le jour . Chacun peut y trouver sa place , alors n'esitez pas , l'inscription ne  vous prendra que quelques minutes .
Statistiques
Nous avons 135 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est tristanf00

Nos membres ont posté un total de 49000 messages dans 1270 sujets
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Qu'avez vous fait pour notre planete

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tcherclo le galerien
Administrateur
tcherclo le galerien


Nombre de messages : 5765
Age : 50
Date d'inscription : 06/01/2008

Qu'avez  vous fait pour notre planete Empty
MessageSujet: Qu'avez vous fait pour notre planete   Qu'avez  vous fait pour notre planete Icon_minipostedMar 23 Juin - 21:25

une question simple mais au combien importante malgré tout

Pensez vous etre quelqu'un qui fait des efforts pour notre planète
Revenir en haut Aller en bas
https://tortle.forumpro.fr
cassiope831201
the tortle
the tortle
cassiope831201


Nombre de messages : 1851
Age : 40
Date d'inscription : 22/05/2009

Feuille de personnage
:

Qu'avez  vous fait pour notre planete Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous fait pour notre planete   Qu'avez  vous fait pour notre planete Icon_minipostedMar 23 Juin - 22:27

Euh moi je vends des plantes aux êtres humains, et je fais le tri selectif.
Ah si il y a un détail qui m'insupporte c'est lorsque les gens jètent leur divers déchets sur le sol!!Ca c 'est bien le truc qui me gave par dessus tout!
Après je ne pense pas non plus être la déesse qui agit pour la resurrection de notre planète c est basique ce que je fais et je l avoue! Mais en contrepartie j'évite de polluer le plus possible.....
Voilà chef tu sais tout pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
tcherclo le galerien
Administrateur
tcherclo le galerien


Nombre de messages : 5765
Age : 50
Date d'inscription : 06/01/2008

Qu'avez  vous fait pour notre planete Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous fait pour notre planete   Qu'avez  vous fait pour notre planete Icon_minipostedMer 24 Juin - 21:09

cassiope831201 a écrit:
Euh moi je vends des plantes aux êtres humains, et je fais le tri selectif.
Ah si il y a un détail qui m'insupporte c'est lorsque les gens jètent leur divers déchets sur le sol!!Ca c 'est bien le truc qui me gave par dessus tout!
Après je ne pense pas non plus être la déesse qui agit pour la resurrection de notre planète c est basique ce que je fais et je l avoue! Mais en contrepartie j'évite de polluer le plus possible.....
Voilà chef tu sais tout pour moi...
beaucoup de point commun nous deux
Revenir en haut Aller en bas
https://tortle.forumpro.fr
Invité
Invité




Qu'avez  vous fait pour notre planete Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous fait pour notre planete   Qu'avez  vous fait pour notre planete Icon_minipostedMer 24 Juin - 22:28

Je recycle les condoms ...

Tous recycle de nos jours , c es tun geste naturel .
Revenir en haut Aller en bas
rosenacht
reptilien
reptilien
rosenacht


Nombre de messages : 544
Age : 39
Date d'inscription : 07/06/2009

Qu'avez  vous fait pour notre planete Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous fait pour notre planete   Qu'avez  vous fait pour notre planete Icon_minipostedMer 1 Juil - 18:22

Je recycle tout ce qui bouge et j'adore le bon compost,un vrai boneur quand ça pousse bien Razz . Vive notre planète que j'aime tant !!! et ça peut donner une bonne raison de tuer !!! et oui je CHASSE POUR LA PLANETE
Vive VOUS Ecotortlecitoyens !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'avez  vous fait pour notre planete Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous fait pour notre planete   Qu'avez  vous fait pour notre planete Icon_minipostedMer 1 Juil - 18:59

J avoue ici ne pas en faire asser . Embarassed

Je reclycle et c est tout .
Revenir en haut Aller en bas
rosenacht
reptilien
reptilien
rosenacht


Nombre de messages : 544
Age : 39
Date d'inscription : 07/06/2009

Qu'avez  vous fait pour notre planete Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous fait pour notre planete   Qu'avez  vous fait pour notre planete Icon_minipostedMer 1 Juil - 19:02

c'est déja très bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'avez  vous fait pour notre planete Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous fait pour notre planete   Qu'avez  vous fait pour notre planete Icon_minipostedMer 1 Juil - 19:04

Heuuuuuuuuuuuuuuu la honte Embarassed

C est que j ai commencer ils n y a que 4 mois .
Revenir en haut Aller en bas
rosenacht
reptilien
reptilien
rosenacht


Nombre de messages : 544
Age : 39
Date d'inscription : 07/06/2009

Qu'avez  vous fait pour notre planete Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous fait pour notre planete   Qu'avez  vous fait pour notre planete Icon_minipostedMer 1 Juil - 19:06

Tant que tu balançe rien par terre (déchets je parle) , c'est formidable Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'avez  vous fait pour notre planete Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous fait pour notre planete   Qu'avez  vous fait pour notre planete Icon_minipostedMer 1 Juil - 19:07

Non c est sure , mais ca m as quand meme pris du temps a allumer . Mais la c est fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rosenacht
reptilien
reptilien
rosenacht


Nombre de messages : 544
Age : 39
Date d'inscription : 07/06/2009

Qu'avez  vous fait pour notre planete Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous fait pour notre planete   Qu'avez  vous fait pour notre planete Icon_minipostedMer 1 Juil - 19:08

je rviens tout a l'heure , bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'avez  vous fait pour notre planete Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous fait pour notre planete   Qu'avez  vous fait pour notre planete Icon_minipostedMer 1 Juil - 19:09

@ plus Cool
Revenir en haut Aller en bas
nefer51100
supertortolien
supertortolien
nefer51100


Nombre de messages : 124
Age : 46
Localisation : reims
Date d'inscription : 05/11/2009

Qu'avez  vous fait pour notre planete Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous fait pour notre planete   Qu'avez  vous fait pour notre planete Icon_minipostedVen 20 Nov - 0:54

Je pense faire des efforts pour la planète mais je pense surtout ne pas en faire encore assez...
Par exemple, je ne peux pas faire de compost. C'est le bac à compost ou le sac de recyclage... Dommage, je peux pas tout faire en ville dans un petit appartement.

Dernièrement, j'ai déménagé et j'ai choisi mon appartement en prenant en compte l'écologie.
Par exemple, un truc bête, il y a une fenêtre dans les WC-salle de douche, pas besoin d'allumer la lumière dans la journée!
Pas de chauffage collectif mais individuel pour gérer moi même la consommation des radiateurs.
Situé en centre ville: tous les commerces à portée de main, pas besoin de voiture ou transport en commun pour faire les courses.
'fin bref...

Il faudrait que chacun fasse un geste car il est grand temps!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leszinzinsdescartes.com/
Contenu sponsorisé





Qu'avez  vous fait pour notre planete Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous fait pour notre planete   Qu'avez  vous fait pour notre planete Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'avez vous fait pour notre planete
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour notre TERRE
» Quel temps fait-il chez vous ?
» http://www.30millionsdamis.fr/agir-pour-les-animaux/petitions.html

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tortle forum :: debat et actualité :: ECOLOGIE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser