tortle forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
tortle forum

forum généraliste
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
                                         

                                                                                             BIENVENUE SUR TORTLE

Tortle est un forum ouvert a tous ,  venez vous inscrire nous aurons le plaisir de vous accueillir et de partager un moment agréable avec vous

Ici on parle de tous et sans tabous , c'est un forum jeune qui se construit au jour le jour . Chacun peut y trouver sa place , alors n'esitez pas , l'inscription ne  vous prendra que quelques minutes .
Statistiques
Nous avons 135 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est tristanf00

Nos membres ont posté un total de 49000 messages dans 1270 sujets
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 je vous propose de mettre vos date de vacances pour cette été

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tcherclo le galerien
Administrateur
tcherclo le galerien


Nombre de messages : 5765
Age : 50
Date d'inscription : 06/01/2008

je vous propose de mettre vos date de vacances pour cette été Empty
MessageSujet: je vous propose de mettre vos date de vacances pour cette été   je vous propose de mettre vos date de vacances pour cette été Icon_minipostedVen 5 Juin - 14:24

voila qui est proche pour nous de nous préparer a partir en vacances , ce que je souhaites a tous nous membres, certains partiront d'autre ne partiront peut être pas

je vous propose de mettre vos dates de vos absences pour cette été


en ce qui me concerne je serais absent a partir du 4 juillet jusqu'au 19 juillet , je serais parti à Lourdes dans les Pyrénées
Revenir en haut Aller en bas
https://tortle.forumpro.fr
Invité
Invité




je vous propose de mettre vos date de vacances pour cette été Empty
MessageSujet: Re: je vous propose de mettre vos date de vacances pour cette été   je vous propose de mettre vos date de vacances pour cette été Icon_minipostedVen 5 Juin - 19:35

Ca vas vous faire du bien a toi et ta famille !

Ca doit etre beau Lourdes !
Revenir en haut Aller en bas
tcherclo le galerien
Administrateur
tcherclo le galerien


Nombre de messages : 5765
Age : 50
Date d'inscription : 06/01/2008

je vous propose de mettre vos date de vacances pour cette été Empty
MessageSujet: Re: je vous propose de mettre vos date de vacances pour cette été   je vous propose de mettre vos date de vacances pour cette été Icon_minipostedVen 5 Juin - 23:26

c'est super beau comme endroit j'ai hâte d'y être


Lourdes est tres connu en France pour une sorte de pèlerinage des gens souffrant et esperant trouver un miracle qui les soignerat mais nous ( ma petite famille ) n'y allons pas pour cela c'est juste que c'esty le lieu ou a été batisé ma femme et donc pour elle c'est nostalgique


pour moi il y aura de la rencontre avec les oiseaux , je ferais un petit passage en Espagne
Revenir en haut Aller en bas
https://tortle.forumpro.fr
Invité
Invité




je vous propose de mettre vos date de vacances pour cette été Empty
MessageSujet: Re: je vous propose de mettre vos date de vacances pour cette été   je vous propose de mettre vos date de vacances pour cette été Icon_minipostedVen 5 Juin - 23:33

Chanceux !!

C est si beau la France !

Ton épouse a un coter que j aime bien . Le geste qu elle fait en est un de tendresse envers elle meme .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je vous propose de mettre vos date de vacances pour cette été Empty
MessageSujet: Re: je vous propose de mettre vos date de vacances pour cette été   je vous propose de mettre vos date de vacances pour cette été Icon_minipostedVen 5 Juin - 23:51

C est dimanche soir que je part car le couple d amis de mon amie part en apres midi

J ai hate de décrocher .

C est moralement que ca vas me faire du bien .

Juste moi et Bella ...
Revenir en haut Aller en bas
tcherclo le galerien
Administrateur
tcherclo le galerien


Nombre de messages : 5765
Age : 50
Date d'inscription : 06/01/2008

je vous propose de mettre vos date de vacances pour cette été Empty
MessageSujet: Re: je vous propose de mettre vos date de vacances pour cette été   je vous propose de mettre vos date de vacances pour cette été Icon_minipostedSam 6 Juin - 15:03

faut que tu en profite un max akacha


décompression et détente et plus encore défoule toi si tu peux , c'est ce que je ferais moi en tout cas lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://tortle.forumpro.fr
Invité
Invité




je vous propose de mettre vos date de vacances pour cette été Empty
MessageSujet: Re: je vous propose de mettre vos date de vacances pour cette été   je vous propose de mettre vos date de vacances pour cette été Icon_minipostedSam 6 Juin - 19:36

Yesssssss chef !!


Ben je vais faire ce que j aime le plus c est a dire etre en harmonie avec la nature

Ca c est la vie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tcherclo le galerien
Administrateur
tcherclo le galerien


Nombre de messages : 5765
Age : 50
Date d'inscription : 06/01/2008

je vous propose de mettre vos date de vacances pour cette été Empty
MessageSujet: Re: je vous propose de mettre vos date de vacances pour cette été   je vous propose de mettre vos date de vacances pour cette été Icon_minipostedVen 3 Juil - 18:03

je ne serais pas la pour 15 jours car je serais en vacances comme c'est prévu
je l'en vais a Lourdes
Revenir en haut Aller en bas
https://tortle.forumpro.fr
maec
Modérateur
maec


Nombre de messages : 7924
Age : 50
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
:

je vous propose de mettre vos date de vacances pour cette été Empty
MessageSujet: Re: je vous propose de mettre vos date de vacances pour cette été   je vous propose de mettre vos date de vacances pour cette été Icon_minipostedVen 3 Juil - 21:16

en congés à partir du 8 juillet
Revenir en haut Aller en bas
Tyma
Modérateur
Tyma


Nombre de messages : 693
Age : 36
Localisation : Chartres (28)
Date d'inscription : 18/01/2008

je vous propose de mettre vos date de vacances pour cette été Empty
MessageSujet: Re: je vous propose de mettre vos date de vacances pour cette été   je vous propose de mettre vos date de vacances pour cette été Icon_minipostedVen 3 Juil - 21:56

Bonne vacances Chef Wink.

Euh moi je ne pense pas partir cette fois, ou peut-être juste le temps d'un weekend, mais c'est pas encore sur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clic-clac-forum.com/
Contenu sponsorisé





je vous propose de mettre vos date de vacances pour cette été Empty
MessageSujet: Re: je vous propose de mettre vos date de vacances pour cette été   je vous propose de mettre vos date de vacances pour cette été Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
je vous propose de mettre vos date de vacances pour cette été
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'avez vous fait pour notre planete
» Aimez vous lire ? ? ?
» Que lisez vous en ce moment ?
» Que conseillez vous comme lecture ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tortle forum :: presentation :: nos absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser