tortle forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
tortle forum

forum généraliste
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
                                         

                                                                                             BIENVENUE SUR TORTLE

Tortle est un forum ouvert a tous ,  venez vous inscrire nous aurons le plaisir de vous accueillir et de partager un moment agréable avec vous

Ici on parle de tous et sans tabous , c'est un forum jeune qui se construit au jour le jour . Chacun peut y trouver sa place , alors n'esitez pas , l'inscription ne  vous prendra que quelques minutes .
Statistiques
Nous avons 135 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est tristanf00

Nos membres ont posté un total de 49000 messages dans 1270 sujets
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 je serais absent un certain temps

Aller en bas 
AuteurMessage
tcherclo le galerien
Administrateur
tcherclo le galerien


Nombre de messages : 5765
Age : 50
Date d'inscription : 06/01/2008

je serais absent un certain temps Empty
MessageSujet: je serais absent un certain temps   je serais absent un certain temps Icon_minipostedMer 23 Avr - 17:53

comme je vous l'ai fait savoir dans blabla , j'ai une amie qui va mal et qui est sur ces dernier jours , je vais l'accompagner car je ne veux pas laisser son mari seul et je serais tenu compte de respecter une periode astrainte , c'est une coutume chez nous ce sera pas long mais je pense que je ne serais pas de retour sur le forum pendant quelques jours , peut etre 2 semaines au max

je vous dis donc a bientot , profitez du forum sans moi vous me manquerez surement
Revenir en haut Aller en bas
https://tortle.forumpro.fr
 
je serais absent un certain temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absent
» Quel temps fait-il chez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tortle forum :: presentation :: nos absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser