tortle forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
tortle forum

forum généraliste
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
                                         

                                                                                             BIENVENUE SUR TORTLE

Tortle est un forum ouvert a tous ,  venez vous inscrire nous aurons le plaisir de vous accueillir et de partager un moment agréable avec vous

Ici on parle de tous et sans tabous , c'est un forum jeune qui se construit au jour le jour . Chacun peut y trouver sa place , alors n'esitez pas , l'inscription ne  vous prendra que quelques minutes .
Statistiques
Nous avons 135 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est tristanf00

Nos membres ont posté un total de 49000 messages dans 1270 sujets
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 aux amoureux des tortues !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
andji
oeuf de tortlien
oeuf de tortlien



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/03/2009

aux amoureux des tortues ! Empty
MessageSujet: aux amoureux des tortues !   aux amoureux des tortues ! Icon_minipostedJeu 26 Mar - 13:37

Ce que je fais pour la terre : le tri sélectif, utilisation des moyens de transport en commun mais surtout j'évite d'hacheter l'au en bouteille tant que possible !
Eco citoyenne avant l'heure très tôt je m'indignais lorsque mes proches jettaient des papiers ou autre ailleurs que dans une poubelle.
Je suis heureuse qu'aujourd'hui cela devienne un combat national même si il y a l'effet de mode !
Juste pour info, à Mayotte, deux espèces de tortues sont protégées Cool, cela commence ainsi et ensuite c'est tout le reste qui est concerné. Chez nous, cela été par les Grenouilles !

BYE BYE, une nouvelle "adhérente"
Revenir en haut Aller en bas
tcherclo le galerien
Administrateur
tcherclo le galerien


Nombre de messages : 5765
Age : 50
Date d'inscription : 06/01/2008

aux amoureux des tortues ! Empty
MessageSujet: Re: aux amoureux des tortues !   aux amoureux des tortues ! Icon_minipostedJeu 26 Mar - 21:40

salut et bienvenue a toi

je suis un amoureux de ma planète et je suis un peu comme toi je fais des efforts pour ma planète je tri mes déchets et c'est par des petites idées que l'on fait bouger les choses hi
Revenir en haut Aller en bas
https://tortle.forumpro.fr
andji
oeuf de tortlien
oeuf de tortlien



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/03/2009

aux amoureux des tortues ! Empty
MessageSujet: Re: aux amoureux des tortues !   aux amoureux des tortues ! Icon_minipostedVen 27 Mar - 13:00

tout pareil !
tous les deux on ne se voile pas la face...Si tu as le cable ou autre sur la chaîne TV5 MONDE il y a une émission très top : "écran vert" vraiment pas mal....
Enfin bref, à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
normajeane
Modérateur
normajeane


Nombre de messages : 4770
Localisation : Bourgogne du sud
Date d'inscription : 16/03/2008

Feuille de personnage
:

aux amoureux des tortues ! Empty
MessageSujet: Re: aux amoureux des tortues !   aux amoureux des tortues ! Icon_minipostedDim 31 Mai - 17:00

Idem j'aime ma planète et il ya longtemps que je trie mes déchets , que je n'utilise aucun produit chimiques dans mon jardin . Je laisse un endroit de mon jardin en herbe et fleurs pour que les abeiiles puissent venir et que les insectes aient un refuge . Et oui j'aime les tortues , j'en ai une qui s'appelle Zoé




aux amoureux des tortues ! Zoa_112
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aux amoureux des tortues ! Empty
MessageSujet: Re: aux amoureux des tortues !   aux amoureux des tortues ! Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
aux amoureux des tortues !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tortle forum :: debat et actualité :: ECOLOGIE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser