tortle forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
tortle forum

forum généraliste
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
                                         

                                                                                             BIENVENUE SUR TORTLE

Tortle est un forum ouvert a tous ,  venez vous inscrire nous aurons le plaisir de vous accueillir et de partager un moment agréable avec vous

Ici on parle de tous et sans tabous , c'est un forum jeune qui se construit au jour le jour . Chacun peut y trouver sa place , alors n'esitez pas , l'inscription ne  vous prendra que quelques minutes .
Statistiques
Nous avons 135 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est tristanf00

Nos membres ont posté un total de 49000 messages dans 1270 sujets
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 vous préférez les livres, les mangas , ou les BD?

Aller en bas 
4 participants

Que préférez vous?
livres
vous préférez les livres, les mangas , ou les BD? Vote_lcap100%vous préférez les livres, les mangas , ou les BD? Vote_rcap
 100% [ 4 ]
bandes dessinées
vous préférez les livres, les mangas , ou les BD? Vote_lcap0%vous préférez les livres, les mangas , ou les BD? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
mangas
vous préférez les livres, les mangas , ou les BD? Vote_lcap0%vous préférez les livres, les mangas , ou les BD? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
magasines(sciences et vie, géo...)
vous préférez les livres, les mangas , ou les BD? Vote_lcap0%vous préférez les livres, les mangas , ou les BD? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Gala
the tortle
the tortle
Gala


Nombre de messages : 2321
Age : 33
Localisation : Isere
Date d'inscription : 30/12/2008

Feuille de personnage
:

vous préférez les livres, les mangas , ou les BD? Empty
MessageSujet: vous préférez les livres, les mangas , ou les BD?   vous préférez les livres, les mangas , ou les BD? Icon_minipostedDim 1 Fév - 21:15

n'hesité pas à préciser pourquoi vous préféré l'un d'entre eux.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://jenifael.sosblog.fr/Premier-blog-b1.htm
maec
Modérateur
maec


Nombre de messages : 7924
Age : 50
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
:

vous préférez les livres, les mangas , ou les BD? Empty
MessageSujet: Re: vous préférez les livres, les mangas , ou les BD?   vous préférez les livres, les mangas , ou les BD? Icon_minipostedDim 1 Fév - 22:02

Moi livres mais à l'eau de rose
Revenir en haut Aller en bas
Laeti
Animatrice
Laeti


Nombre de messages : 5227
Age : 40
Localisation : vosges
Date d'inscription : 27/11/2008

Feuille de personnage
:

vous préférez les livres, les mangas , ou les BD? Empty
MessageSujet: Re: vous préférez les livres, les mangas , ou les BD?   vous préférez les livres, les mangas , ou les BD? Icon_minipostedDim 1 Fév - 22:41

pareil que toi maec lol
Revenir en haut Aller en bas
maec
Modérateur
maec


Nombre de messages : 7924
Age : 50
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
:

vous préférez les livres, les mangas , ou les BD? Empty
MessageSujet: Re: vous préférez les livres, les mangas , ou les BD?   vous préférez les livres, les mangas , ou les BD? Icon_minipostedMar 3 Fév - 12:06

hi hi hi
Revenir en haut Aller en bas
Tyma
Modérateur
Tyma


Nombre de messages : 693
Age : 36
Localisation : Chartres (28)
Date d'inscription : 18/01/2008

vous préférez les livres, les mangas , ou les BD? Empty
MessageSujet: Re: vous préférez les livres, les mangas , ou les BD?   vous préférez les livres, les mangas , ou les BD? Icon_minipostedMar 3 Fév - 20:51

Une questions bien intéressante pour mieux ce connaitre.
Alors, déjà j'ai choisi les livres, car pour moi l'imagination peut prendre vraiment beaucoup de place, on peut "entré" dans le livre, et la lecture n'en est que plu intense.
Mais j'aime bien aussi les bandes dessinées ou les manga, mais n'en raffole pas tant que ça. Doit pas y avoir assez à lire pour moi sans doute Razz. Puis je trouve comparais aux livres, l'imagination est très limité, de part les nombreux dessins.

Sinon concernant, les magazines, revu et autre, je vois pas vraiment le rapport avec les autres.. Par exemple il m'arrive de lire des magazines traitant de la photographie, mais je n'appelle pas cela de la lecture, disons que c'est différents. Il m'arrive de lire dedans, les sujets qui m'intéressent beaucoup ou que j'ai envie de découvrir.. pour le reste c'est au petit bonheur la chance, ça dépend si j'ai le temps.

J'ai essayer de répondre au mieux, et j'ai fait assez court geek.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clic-clac-forum.com/
Gala
the tortle
the tortle
Gala


Nombre de messages : 2321
Age : 33
Localisation : Isere
Date d'inscription : 30/12/2008

Feuille de personnage
:

vous préférez les livres, les mangas , ou les BD? Empty
MessageSujet: Re: vous préférez les livres, les mangas , ou les BD?   vous préférez les livres, les mangas , ou les BD? Icon_minipostedMar 3 Fév - 21:09

merci tyma pour ta reponse
je parle des magasines comme sciences et vie que je lis beaucoup et que j'adore c'est très interessant mais en faite c'est vrai que je n'aurais pas du le mettre au même endroit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://jenifael.sosblog.fr/Premier-blog-b1.htm
Tyma
Modérateur
Tyma


Nombre de messages : 693
Age : 36
Localisation : Chartres (28)
Date d'inscription : 18/01/2008

vous préférez les livres, les mangas , ou les BD? Empty
MessageSujet: Re: vous préférez les livres, les mangas , ou les BD?   vous préférez les livres, les mangas , ou les BD? Icon_minipostedMar 3 Fév - 21:11

Je ne dit pas que ce n'est point intéressant, moi aussi il met arriver de lire une ou deux fois ce magazine.
Et tu n'as pas à me remercié, en tant que grand lecteur et écrivain un peu perdu, je serais souvent dans le coin geek.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clic-clac-forum.com/
Invité
Invité




vous préférez les livres, les mangas , ou les BD? Empty
MessageSujet: Re: vous préférez les livres, les mangas , ou les BD?   vous préférez les livres, les mangas , ou les BD? Icon_minipostedMar 16 Juin - 7:38

Les livres !!

J adore lire surtout des livres suspence policier et biographie .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vous préférez les livres, les mangas , ou les BD? Empty
MessageSujet: Re: vous préférez les livres, les mangas , ou les BD?   vous préférez les livres, les mangas , ou les BD? Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
vous préférez les livres, les mangas , ou les BD?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» livres fantastiques
» Aimez vous lire ? ? ?
» Que lisez vous en ce moment ?
» Que conseillez vous comme lecture ?
» Quel temps fait-il chez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tortle forum :: Le coin des bouquins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser